Restaurant
/
Bela Vista

Jamile Restaurante – R. Treze de Maio, 647 – Bela Vista, São Paulo – SP, 01326-010

Si vous ne connaissez pas Jamile Restaurante, courrez-y. Jamile est le fruit d’un trio de partenaires connus dans le monde de la gastronomie : le célèbre chef Henrique Fogaça (juge sur le programme de MasterChef), l’homme d’affaires Alberto « Turco Loco» Hiar (propriétaire de la marque Cavalera) et du publicitaire Anuar Tacach.

A l’intérieur où l’atmosphère est cool et branchée,  la cuisine entièrement ouverte s’offre à nous avec un show permanent des cuisiniers à l’oeuvre. Si vous avez de la chance, je vous suggère vivement de demander un des 17 places disponible sur le bar longeant la cuisine pour être aux premières loges. La maison dispose également d’un bar d’attente, à l’entrée, et une petite terrasse à l’extérieur avec deux tables à partager entre amis.

Le menu comprend des suggestions comme “o cupim com mandioca e farofa de banana; o fettuccine negro com camarão, lula e polvo ao molho bis”. De notre côté, nous avons opté pour le poisson du jour “peixe do dia com purê de banana da terra e molho dill” et l’épaule de porc “paleta de porco confitada com purê de batata e gorgonzola e cavolonero”, un délice. Un petit bémol néanmoins sur la salade de fruits que nous avions choisi en dessert, pas à la hauteur du reste. Le vin au vert est bon, sans extravagance.

Et une fois n’est pas coutume, un grand bravo au service très rapide et efficace qui a su nous donner l’eau à la bouche.

Comptez environ R$100-150 / personne tout compris.

Horaires : Déjeuner: du lundi au vendredi de 12h à 15h – le samedi de 13h à 16h et le dimanche de 13h à 17h
Dîner: lundi de 20h à 23: 45h, du mardi au jeudi de 20 h à 0 h, vendredi de 20h à 01h, samedi de 20h à 01h.

Read More
24 hours
Air Condition
Cocktails
Delivery
Organic
Parking
Soft Drinks
Sunday
Wifi