Restaurant
/
Moema

Huto Restaurante – Av. Jandira, 677 – Moema, São Paulo – SP, 04080-004

Huto Restaurante a, sur le papier, tout pour plaire. 1 étoile au Guide Michelin, 1 étoile sur le Guia Josimar 2015 et un beau site internet qui donne envie d’y aller.

La réalité est un peu contrastée, voire décevante. Mais revenons aux fondamentaux. Huto est un restaurant japonais / fusion créé en 2007, ouvert uniquement le soir et tenu par Fabio Yoshinobu Honda, qui fût le chef du restaurant de Jun Sakamoto.

L’accueil est simple sans fioriture, tout comme le service qui laisse à désirer pour un restaurant de ce type. Les plats sont donnés à la va vite, sans vraiment d’explication.

En ce qui concerne la décoration, elle est également extrêmement simple. Nous étions une dizaine donc étions à l’entrée sous la verrière avec une toute petite lampe au dessus de nous pour éclairer toute la table. Les serviettes sont en papier…pas classe !

Côté cuisine, les plats sont intéressants et bons mais là encore le bas blesse. Nous avons choisi le menu dégustation avec 7 plats différents donc avons pu tester les différents aspects de la carte. Dans l’ensemble, pas vraiment de grande originalité avec des coupes assez épaisses et des sauces pas abouties. Seul le carpaccio de Kobe beef et les oeufs parfaits étaient réussis.

Bref, pour une fois, je ne recommande pas ce restaurant. Rapport qualité prix honteux.

Prix : comptez 250 R$ par personne tout compris.

Horaires : De lundi à samedi de 19h – minuit

Read More
24 hours
Air Condition
Cocktails
Delivery
Organic
Parking
Soft Drinks
Sunday
Wifi